Dossiers Services Périscolaires 2020/2021

11 mai 2020

La commune renouvelle la remise de dossier d’actualisation d’inscription pour les enfants fréquentant actuellement les services périscolaires. Ces dossiers ont été transmis par voie postale le mercredi 06 mai y compris pour les enfants des communes extérieures.

Ces dossiers d’actualisation sont à déposer complets en mairie avant le lundi 22 Juin. En cas d’absence d’avis d’imposition, ou de non-imposition, la facturation sera établi d’office sur la tranche la plus élevée (T5) jusqu’à remise du document sans effet rétroactif.

Seuls seront remis en Mairie les dossiers concernant les nouvelles inscriptions pour la rentrée 2020. Les documents sont également téléchargeables sur notre site internet http://ville-soignollesenbrie.fr/rubrique-enfance/enfance/ (rubrique Le Centre de Loisirs « Les Petites Canailles »).

Nous vous rappelons que tout dossier déposé incomplet sera refusé et renvoyé.

Last modified: 10 mai 2020