Dossiers Services Périscolaires 2019/2020

3 juin 2019

Cette année la commune a privilégié la mise en place de dossier d’actualisation d’inscription pour les enfants fréquentant actuellement les services périscolaires. Ces dossiers seront remis aux enfants à partir du lundi 03 juin par le biais de l’école. Pour les enfants des communes extérieures, les dossiers ont été transmis par voie postale.

Ces dossiers d’actualisation sont à déposer complets en mairie avant le vendredi 05 juillet 2019. En cas d’absence d’avis d’imposition, ou de non-imposition, la facturation sera établi d’office sur la tranche la plus élevée (T5) jusqu’à remise du document sans effet rétroactif.

Seuls seront remis en Mairie les dossiers concernant les nouvelles inscriptions pour la rentrée 2019. Les documents sont également téléchargeables sur notre site internet http://ville-soignollesenbrie.fr/rubrique-enfance/enfance/ (rubrique Le Centre de Loisirs « Les Petites Canailles »).

Edit 12/07 : Plusieurs dossiers manquent encore à l’appel! Pour les retardataires un délai supplémentaire a été donné au Dimanche 04/08 inclus. Ne tardez plus!

Nous vous rappelons que les enfants dont les dossiers n’auront pas été complétés (assurance, vaccins, caf,etc…) ou déposés ne pourront pas fréquentés les services périscolaires à partir du 02/09/2019

Last modified: 12 juillet 2019