Dossiers Services Périscolaires 2019/2020

3 juin 2019

Cette année la commune a privilégié la mise en place de dossier d’actualisation d’inscription pour les enfants fréquentant actuellement les services périscolaires. Ces dossiers seront remis aux enfants à partir du lundi 03 juin par le biais de l’école. Pour les enfants des communes extérieures, les dossiers ont été transmis par voie postale.

Ces dossiers d’actualisation sont à déposer complets en mairie avant le vendredi 05 juillet 2019. En cas d’absence d’avis d’imposition, ou de non-imposition, la facturation sera établi d’office sur la tranche la plus élevée (T5) jusqu’à remise du document sans effet rétroactif.

Seuls seront remis en Mairie les dossiers concernant les nouvelles inscriptions pour la rentrée 2019. Les documents sont également téléchargeables sur notre site internet http://ville-soignollesenbrie.fr/rubrique-enfance/enfance/ (rubrique Le Centre de Loisirs « Les Petites Canailles »).

Last modified: 3 juin 2019